Description complète de la formation Gestion philanthropique et impact social Équipement requis pour la formation à distance
Pour suivre les cours à distance, vous aurez besoin :
d’un ordinateur
d’une caméra Web et un micro
d’Internet haute-vitesse (minimum 2 mégabits)
de Windows 10
Description de l'horaireLa formation a lieu les mardis de 18 h à 21 h et vendredis de 13h à 16h du 3 février au 8 mai 2026.
25 séances de 3 heures et 1 séance de coaching individuel de 1 heure
Rencontres annulées
Veuillez noter qu'il n'y a pas de cours les jours suivants:
mardi 3 mars de 18:00 à 21:00
vendredi 6 mars de 13:00 à 16:00
vendredi 3 avril de 13:00 à 16:00Description des coûts
Prenez note qu'aucun remboursement ne sera autorisé à partir du 10e jour ouvrable précédant la date de début de la formation et en cas de remboursement, un montant de 10 $ sera retenu pour frais de gestion.
Veuillez noter que si le nombre d'inscriptions est insuffisant, le cours peut être reporté ou annulé.
Facturation de la formation directement à l'employeur?
Vous souhaitez inscrire votre personnel à cette formation? Remplissez le
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Une facture sera émise au nom de l’entreprise. Pour garantir la participation de votre personnel à la formation, la facture doit être acquittée au plus tard 30 jours après sa réception ou 10 jours ouvrables avant le début du premier cours.
Pour information
Veuillez communiquer avec la Direction de la formation continue, des services aux entreprises et du placement (tél. : 450 347-5301, poste 2112).